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Votre entreprise recherche un jeune diplômé
avec une réelle compétence métier ?

Offre 1

Assistant(e) Chef de Produit H/F

  • CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :Licence, Bac+3

Rejoignez nous !

Au sein du siège européen du Groupe (600 salariés), Manutan recherche un(e) Assistant(e) Chef de produit Groupe. Intégrant une équipe d’une vingtaine de personnes, vous aurez  pour mission de développer vos catégories de produit sur les marchés européens.

Responsabilités et missions du poste

En support quotidien des chefs de produits dans le développement et la maintenance de l’offre produit, vous serez en charge de :

  • Référencer et maintenir l’offre produits: aide aux référencements, proposition d’alternatives aux produits obsolètes et en rupture, traitement des principaux problèmes qualité produits
  • Gérer la prise en charge des demandes d’information produits des filiales
  • Co-organiser les évènements du département (animations produits, supplier events…)
  • Supporter la relecture des pages catalogues
  • Aider à l’analyse et au déploiement des plans d’action : benchmark, études, analyses de performances, animations produits…
  • Participer aux projets liés aux catégories de produits

Profil de candidat recherché :

De formation BAC + 3, vous avez déjà acquis une première expérience en marketing de l’offre (min. 2 ans).

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez travailler en grande autonomie. Votre rigueur et votre curiosité ainsi que votre proactivité et votre sens de l’organisation vous permettrons de réussir pleinement dans cette mission.

La maîtrise de pack office indispensable.

Langue(s)

Bonne maitrise de l’anglais écrit et oral

Localisation du poste

Poste basé à Gonesse sur notre plateforme Européenne située près de l’aéroport du Bourget (95)

Offre 2

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F – ERMONT

Cabinet d’expertise comptable dynamique et à taille humaine, implanté à Ermont (Val d’Oise) recherche un collaborateur comptable junior H/F

Les missions de votre poste :

En tant que collaborateur comptable junior, vous avez envie d’acquérir une expertise dans le domaine de la comptabilité. Pour cela, ce cabinet vous propose de réaliser le suivi d’un portefeuille clients TPE/PME de manière progressive jusqu’à ce que vous deveniez autonome techniquement.

Vous serez en charge de la tenue comptable et l’établissement des déclarations fiscales. Vous serez formé(e) sur l’élaboration du bilan et des liasses fiscales.

Compétences recherchées :

  • Maîtrise des outils informatiques (au minimum Excel, Word et Outlook)
  • Rigoureux (se), bon sens de l’organisation et de l’écoute
  • Bonnes qualités relationnelles et de communication

Qualités recherchées : Assiduité, Sérieux, Rigueur, Volonté d’apprendre, relationnel Client

Informations sur ce poste :

Poste en CDI

Localisé à Ermont

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération : selon profil et expérience

Avantages : tickets restaurant + mutuelle

Votre profil :

Vous disposez d’une formation en comptabilité (BTS/DCG) et vous justifiez d’une expérience de minimum de 6 mois de stage au sein d’un cabinet d’expertise comptable.

Pour postuler: contact@synertis.fr

Offre 2

Nous recherchons pour la Direction du Développement des Ressources Humaines, un(e) :

Assistant de direction  RH (H/F)

 

Rattaché(e) à la Directrice du développement des Ressources humaines, vous avez pour missions principales :

  • Organiser et gérer l’agenda de la directrice des ressources humaines (Gestion de RDVS, entretien de recrutement)
  • Rédiger des supports de communication interne (Rapport, Compte rendu, note…)
  • Gestion des visites médicales
  • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Assurer la transmission des informations au sein du service RH (décisions, notes etc.)
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et organiser des réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Gestion des factures du service RH ADAGE

Profil

De formation assistante administrative ou de direction, vous avez déjà exercé des fonctions similaires dans un service RH,

Rigoureux(se), dynamique, vous faites preuve de réactivité, de sens des responsabilités et de discrétion. Vous disposez d’un bon sens relationnel, d’un vrai sens du service et d’un esprit d’équipe développé.

Vous avez un excellent niveau d’anglais (minimum C1 selon le Cadre Européen de Référence).

Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office (word et excel notamment).

La connaissance du logiciel ADAGE serait un plus.

Divers

Le poste est ouvert dans le cadre d’une mobilité temporaire de 12 mois, les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs candidatures à dev-rh@essec.edu

Le poste est basé dans les locaux de l’ESSEC à Cergy.

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Les offres de postes pour jeunes diplômés sélectionnés par l’IFCAE de Cergy

L’alternance : une pédagogie adaptée au marché du travail

L’alternance a réussi son pari. Les entreprises reconnaissent de plus en plus les avantages à employer un jeune diplômé issu de cette formation alternative. C’est pour elles l’assurance d’une insertion professionnelle facilitée grâce aux compétences opérationnelles du candidat. Côté étudiant, les avantages sont les mêmes : l’alternance vous assure de décrocher un poste en phase avec votre expérience et vos compétences. Résultat : aucune surprise, ni pour l’employeur, ni pour le candidat !

80 % des contrats en alternance débouchent sur un emploi définitif !
Pour les autres, ce n’est qu’une question de temps !

Vous êtes employeur ? Vous êtes étudiant et votre entreprise d’accueil cherche un jeune diplômé ? N’hésitez pas à nous envoyer l’offre de poste.

– OFFRES DE POSTES POUR BAC +2, BAC + 3 et BAC + 5

OFFRE 1

Description du poste

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